Vous le savez probablement si vous êtes un fan des séries télévisées, que netflix réalise beaucoup de films. Et l’une de ces spécialités est l’adaptation des mangas ou dessins animés en film et c’est le cas pour beaucoup d’autres films Netflix. Et cette fois, Netflix dévoile son projet de faire une adaptation du manga One piece. Ce n’est pas une rumeur, car la plateforme a déjà ressorti le casting à travers des vidéos.
Le manga adolescent depuis plusieurs années
One pièce est un manga japonais qui a fait sa première apparition en 1997. C’est une série adolescente réalisée par le japonais Eiichiro Oda. C’est l’histoire d’un jeune pirate avec un chapeau de paille qui poursuit son destin à la recherche du One piece, en vue de devenir le roi des pirates ? c’est d’ailleurs son seul slogan « le roi des pirates, ce sera moi ». Vous pouvez utiliser ce lien pour en savoir plus sur le casting de la série. Pour retrouver le One piece, le jeune pirate du nom de Luffy a mangé un fruit qui lui a conféré des pouvoirs surtout d’élasticité. Il peut aussi compter sur son équipage qui lui est fidèle et qui l’apprécie bien en tant que capitaine et aussi sur ses puissants alliés. Après le manga, il y a l’adaptation en animé avec près de mille épisodes. One piece fait partie des mangas les plus vendus et les plus aimés par le grand publique et cette fois-ci, pour plus de fun, Netflix veut sortir après l’animé, l’adaptation réelle.
Les polémiques sur l’adaptation réelle du manga
Si vous êtes bien informé, vous avez surement constaté l’échec de l’adaptation réelle de l’animé death note en film réel. Les otakus ne voient donc pas de bon œil le projet d’adaptation de One piece et souhaite que ce dernier ne soit pas un échec comme pour le précédent. Pour un otaku, le respect de ces patrimoines prime, ils ont donc l’espérance que Netflix fera de son mieux pour ne pas les décevoir une fois de plus. La sortie de la série est donc pour cette année comme l’avait prédit le studio. Faites donc un tour sur la plateforme Netflix pour voir son nouveau chef d’œuvre.