La cigarette électronique a battu en brèche, depuis quelques années déjà, le record de vente comparativement aux cigarettes classiques. L’une se ses plus grandes forces fût l’approbation de l’Organisation Mondiale de la Santé. Cette cigarette dont les nombreux avantages pour les utilisateurs ne sont plus à présenter offre deux possibilités d’inhalation aux vapoteurs. L’inhalation directe et l’inhalation indirecte. En quoi consiste les deux possibilités d’inhalation ?
L’inhalation directe : en quoi consiste-t-elle ?
L’inhalation directe est une première méthode pour vapoter les cigarettes électroniques. Pour réussir l’inhalation directe, il est important d’en avoir une idée plus claire. À cet effet, découvrez cette info ici. La méthode d’inhalation directe consiste à vous envoyer directement le vapoteur dans les poumons. Explicitement, avec cette manière d’inhaler, vous vapotez les poumons ouverts. L’avantage, c’est qu’avec l’inhalation directe, vous avez la possibilité de vaporiser l’e-liquide en peu de temps. De même, vous déployez moins de force de tirage. Car, le tirage avec cette méthode est très court. Par conséquent, vous sentirez moins la nicotine. Parce que la sensation du hit dans votre gorge, même avec une vapeur plus dense ou un système de résistance plus puissant, sera moins forte.
L’inhalation indirecte : Qu’est-ce que c’est ?
Bien que la méthode d’inhalation directe ait ses avantages et ses particularités, la majorité des utilisateurs des cigarettes électroniques préfèrent la méthode d’inhalation indirecte. Ici, il y a un grand partage avec le tirage des cigarettes classiques. C’est probablement pour garder la vieille méthode que l’inhalation indirecte reste bien apprécié du public des vapoteurs. Elle consiste à tirer la vapeur, la garder dans la gorge pendant un bout de temps avant de la renvoyer dans les poumons. La différence évidente. La sensation et la concentration de la nicotine ne sont pas les mêmes. Ici, en laissant la vapeur un peu plus longtemps dans votre bouche, vous profitez de la douceur et de l’odeur dans votre gorge. Toutefois, vous aurez besoin beaucoup plus de force de tirage. Car, contrairement à la méthode d’inhalation directe vous devez tirer ici les poumons fermés. En définitive, il existe deux méthodes d’inhalation, la méthode d’inhalation directe et la méthode d’inhalation indirecte. Chacune des méthodes ayant ses avantages et ses particularités.