La cigarette électronique est généralement composée de 3 éléments fondamentaux à savoir le réservoir, le clearomiseur et la batterie. Cette dernière remplit une fonction de taille dans la vaporisation de l’e-cigarette, mais possède une durée de vie limitée. À partir de ce moment la résistance peut cramer à cause du dysfonctionnement de la batterie. Il existe des signes qui annoncent la crame de votre résistance à découvrir ici.
Les signes pour savoir que la résistance de votre cigarette électronique crame
Parmi les trois éléments cités plus haut qui composent la cigarette électronique, la résistance est celui qui demande vite de changement en raison de l’importance de la fonction qu’elle remplit. Continuez à lire sur ce lien. En effet, selon l’usage que vous en faites, vous pouvez être appelé à la changer deux ou semaines après l’achat. Lorsqu’elle commence à cramer, il existe un certain nombre de signes pour vite s’en rendre compte. Le premier est que vous aurez la sensation d’un goût de brûlé ou de fumé dans la bouche pendant que vous êtes a la vape. Vous bénéficierez de moins de saveur et le parfum de l’arôme que vous avez choisi ne sera plus perceptible. Le second signe annonciateur est relatif à la vape qui devient plus légère et moins dense.
Ce qu’il faut faire lorsque la résistance crame
La première solution pour pallier la crame de votre résistance est de la remplacer de façon régulière. Mais vu que le changement régulier de la résistance peut coûter beaucoup de billet, vous pouvez adopter certains compléments favorables à l’optimisation de la durée de vie de votre vapoteuse. Il s’agit de réduire à la baisse la fréquence par laquelle vous vaporisez chaque jour et mixer sur des e-liquides d’une faible concentration en glycérine végétale. En outre, pendant le vapotage, assurez-vous de prendre de petites bouffées pour maintenir en bon votre résistance.
Sur le même sujet

















































