Sommaire
S’adonner à des rapports sexuels pendant les règles doit impérativement être associé à un certain nombre de règles. Sans celles-ci, il serait assez difficile d’entrer en jouissance de l’ébat. Cet article vous propose justement quelques astuces pour avoir les rapports sexuels pendant les règles.
Privilégier la pénétration anale
La sodomie est le type de pénétration que vous devez privilégier si vous êtes sur le point d’avoir des rapports sexuels en étant en règle. Il faut avant tout savoir que vous avez parfaitement le droit d’aller à la pénétration vaginale. Mais cela vous expose grandement au contact avec le sang qui s’échappe de votre partenaire. La sodomie par contre vous laisse le champ libre pour tirer votre plaisir autant que vous voulez et en procurer à votre partenaire aussi, Pour obtenir des illustrations par rapport au sexe anal consultez le site.
Faire l’amour sous la douche
Cette astuce-ci consiste à rester sous la douche pour avoir les rapports sexuels. La question de son utilité se pose certainement. En effet, cela a pour but d’empêcher du sang de se répandre partout dans votre chambre. L’action de l’eau dans la douche permet d’évacuer aussitôt le sang et de garder l’espace propre et sain pour le confort des deux partenaires. Il y’a aussi l’odeur qui aurait certainement pu déranger l’homme. Mais avec l’action de l’eau qui nettoie au fur et à mesure le vagin, celui-ci peut aisément effectuer un cunnilingus sans aucun gène.
Penser à une lubrification artificielle
La lubrification naturelle chez la femme est considérablement ralentie lorsque celle-ci est en période des règles. Cette situation rendrait toute pénétration douloureuse si une lubrification artificielle n’est pas apportée. Pour ce faire, vous pouvez choisir de recourir aux préservatifs pour faciliter l’entrée. Il existe aussi plusieurs types de lubrifiants qui jouent convenablement leur rôle de facilitateur pour une pénétration bien en douceur.
Sur le même sujet

















































